Le petit bois

Images
    Descriptif Court

Venez découvrir les environs de Chorges et le hameau des Olliviers en parcourant les pentes du Grand Châtelard.

Descriptif détaillé

Depuis la gare parir en direction de l'intermarché et trverser au passage à niveau. Prendre à gauche et longer la ligne de chemin de fer.
    Après 100 m s'engager à gauche sur la piste. Rester sur la piste principale qui se dirige vers la droite puis arriver à la prochaine intersection poursuivre en face sur le chemin à la montée pour rejoindre la forêt.
    Au carrefour, laissé le chemin qui vient sur la gauche et continuer en face à plat. A l'intersection poursuivre à gauche à la montée, puis à nouveau à gauche à plat jusqu'à tomber sur une piste.
    L'emprunter à la descente pour rejoindre le hameau des Olliviers. Emprunter la route à la descente, dépasser le bâtiment agricole puis bifurquer à gauche sur le chemin enherbé.
    Au poteau « ravin des Sallières » poursuivre à droite à la descente puis à nouveau à droite. De là, le retour se fait par le même itinéraire